top of page

À Propos De Vous

Gestion de patrimoine pour les particuliers fortunés

La gestion de patrimoine pour les personnes fortunées a pour but de protéger, de faire fructifier et d'améliorer votre patrimoine, afin de maximiser vos opportunités financières et de créer un héritage durable pour votre famille.

High Net Worth Gay Man.jpg

Qu'est-ce qu'un particulier fortuné (HNWI) ?

En tant que personne fortunée, il est facile de penser que l'on s'occupe automatiquement de ses finances.

 

En réalité, en tant que personne à hauts revenus, vous devez prendre des mesures supplémentaires pour protéger votre patrimoine, à la fois dans l'intervalle et tout au long de votre vie. Il ne s'agit pas seulement de maintenir le style de vie auquel vous êtes habitué, mais aussi de veiller à maximiser les opportunités financières. Il s'agit également de veiller à ce que la planification de votre retraite et de votre succession corresponde à vos souhaits, et bien d'autres choses encore.

 

La gestion de patrimoine est conçue pour cela, en vous permettant de prendre des décisions intelligentes avec votre argent, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs financiers en toute confiance.

 

Chez Bespoke Financial Advice, nous proposons des services de gestion de patrimoine primés. Nous conseillons des personnes fortunées de divers horizons dans le monde entier.

Que vous soyez déjà un HNWI ou un UHNWI, ou que vous soyez récemment devenu une personne fortunée, la gestion de patrimoine reste essentielle. 

Voici un aperçu de ce qu'implique le service et de la manière dont nous pouvons vous aider personnellement.

A Yacht at Sea

Notre objectif est de faire les choses différemment

Dans le secteur des services financiers, les entreprises ont tendance à adopter une vision étroite. Cela signifie qu'elles isolent un problème et créent une relation client/conseiller de nature transactionnelle, axée sur la vente de produits financiers et non de plans financiers.

 

Le financement n'est pas une solution unique, et aucun plan financier ne devrait l'être non plus. La planification basée sur les objectifs mesure la progression du portefeuille d'un investisseur en fonction de ses objectifs de vie, de sa situation et des succès qu'il souhaite obtenir. Chez Bespoke Financial Advice, nous utilisons un système de planification financière basé sur les objectifs afin de garantir que tous les aspects de votre patrimoine sont pris en compte.

 

Notre service financier six étoiles veillera à ce que vous receviez un plan entièrement adapté à votre situation financière passée, présente et future. Nous collaborerons même avec vos conseillers successoraux et fiscaux lors de la répartition de vos types d'investissements (actions, titres à revenu fixe, etc.) ou des entités dans lesquelles ils sont détenus (trusts, etc.) afin de créer un plan financier entièrement optimisé.

La vie a beaucoup à offrir. C'est pourquoi nous redoublons d'attention pour vous, votre famille et même les générations futures, ce que beaucoup d'autres entreprises négligent. Nous proposons des formations en matière d'investissement, de planification patrimoniale, de dons caritatifs et de gouvernance familiale. Nous aidons également votre famille à améliorer ses compétences en matière de communication, à prendre des décisions efficaces et à s'appuyer les uns sur les autres.

 

Où que vous en soyez dans votre vie, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à gérer efficacement votre patrimoine afin que vous et vos proches puissiez jouir de la tranquillité d'esprit que procure une planification financière complète.

bottom of page

top of page

About You

Wealth Management for High Net Worth Individuals

Wealth management for high net worth individuals aims to protect, grow and enhance your wealth - to maximise the financial opportunities available to you and create a lasting legacy for your family

Senior Businessman

What is a High-Net-Worth-Individual (HNWI)?

As a high-net-worth individual (HNWI), it’s easy to assume that your finances are automatically taken care of.

In reality, as a higher earner, you need to take extra steps to protect your wealth both in the interim and over the course of your lifetime. This is not only to maintain the lifestyle you have become accustomed to, but to ensure all financial opportunities are being maximised. Plus, to ensure your retirement and estate planning will all fall within your wishes, and so much more.

Wealth management is designed for these exact purposes, in that it allows you to make smart decisions with your money, so that you can move towards your financial goals with confidence.

Here at Bespoke Financial Advice, we offer award-winning wealth management services. We advise high-net-worth individuals from a variety of backgrounds across the globe.

Whether you’re an existing HNWI or UHNWI, or if you’ve only recently acquired wealthy individual status – wealth management remains essential. Here is an overview of what the service entails, along with how we can help you personally.

Our goal is to do things differently

In the financial service industry, it is typical for firms to have a narrow focus. That means isolating one problem and creating a client/advisor relationship that is transactional by nature and focused on selling financial products - not financial plans.

Finance is not one-size-fits-all, so no financial plan should be, either. Goal-based planning measures the progress of an investor’s portfolio against specific life goals, situations, and desired success. At Bespoke Financial Advice, we use a goal-based financial planning system to make sure all aspects of your assets are accounted for.

Our six-star financial service will ensure that you receive a plan that is fully coordinated to your past, present, and future financial standing. We will even partner with your estate and tax advisors when allocating your investment asset types (equities, fixed income, etc.) or the entities they are held in (trust etc) to create a financial plan that is completely optimised. 

Life has a lot to offer. That is why we double down on the details for you, your family, and even future generations - many of which other firms will overlook. We offer investment education, wealth planning, charitable giving, and family governance - even going so far as to help your family improve their communication skills, make effective decisions, and rely on one another.

 

No matter where you are in life, it’s always a good time to begin effectively managing your wealth so that you and your loved ones can enjoy the peace of mind that comes with full-service financial planning.

bottom of page